Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:25

Quel bonheur de pouvoir se lever en ce jour si spécial ( "purement commercial " dixit le papa jusque là...) et de pouvoir serrer tendrement son petit Amour dans ses bras...
Des années d'attente pour enfin connaître cet immense bonheur !!
Mais pas de regret, l'effet n'en n'est que décuplé !!!


Même le papa a semblé avoir changé d'avis. Ils m'attendaient tous les 2 dans la cuisine en ce dimanche matin..un petit air coquin en coin...et très complices..
Je sais que tu m'avais confectionné un très joli collier de pâtes avec tata Véro, enfilées par tes soins ( bravo !! ) , mais que je n'ai eu que furtivement le droit d'avoir autour du cou, car tu te l'aies gentillement approprié.... Alors papa a dû s'en mêler...


Merci à vous mes 2 Amours !!


Le reste du dimanche s'est déroulé en famille. Une très belle journée .
Lucile a pu se familiariser encore davantage avec Maud, son parrain Manu ( elle répète les prénoms, d'ailleurs ), Francine et Mamily.



Petit aperçu de notre journée  :



Je me suis à nouveau régalée ! J'ADORE les desserts !!!! 

Comme d'hab, avec un papa comme le mien, il vous arrive forcément quelque chose... ( mais c'est pas fait exprès, non, non...)



Je voulais tellement profiter de cette magnifique journée en famille, que je n'ai pas voulu fermer l'oeil. Et pourtant....Je lutte, je lutte, et je tiens bon.... tant pis pour les bras de papa et maman.

C'était encore une journée bien remplie, comme on les aime !!! Merci !

A dimanche prochain pour les 60 ans de mamie. On prend les mêmes et on recommence...

Partager cet article
Repost0

commentaires