Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 17:15

Lucile se porte à merveille ! Elle fait des petites caresses à Sunny quand elle passe à côté de lui, elle se fait très bien comprendre quand elle veut quelque chose !

Hier soir, nous jouions toutes les 2 au salon, quand soudain elle est venue me chercher par la main, et m'a délibérément menée jusqu'à la salle de bain où elle m'a montré sa baignoire. Elle voulait prendre son bain !!! Et des "exploits" tels que ceux-ci nous en avons maintenant tous les jours ! C'est extraordinaire !

Et son côté clown ne cesse de s'amplifier. Tout est prétexte !

 Ici, avec l'emballage du joli livre de marraine Véro !

Et des rencontres !!  Elle en a la tête pleine ! En plus, chaque rencontre est assortie d'un cadeau ! Quelle joie !!!

 Un grand grand merci à tous ceux qui l'ont déjà tellement gâtée !

Un gros bisou de tantine Francine et de "cousine" Maud !

J'ai mangé toute seule et ça se voit !!! 

Je m'écrase le visage contre le canapé, et ça m'éclate !!Chinoise, vous croyez ???

 

Ma première grappe de raisin ! Je me régale ! Et je ne partage surtout pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est un vrai bonheur d'observer Lucile qui s'épanouit de jour en jour  comme ses parents d'ailleurs!!!<br /> Nous avons hâte de faire sa connaissace et de féliciter les heureus nouveaux parents<br /> Bisous de la part de Stefany Anthony & Ethan
Répondre