Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 07:55

De retour après 2 jours d'absence...

Les journées étaient tellement bien remplies qu'il nous a été impossible d'emprunter un ordi.

Lucile progresse : elle dit au revoir ( quand elle le veut !), elle prend son bib toute seule comme une grande, elle joue maintenant toute seule et range ses jouets dans la boîte ! Papa l'a gardée pendant 45 mn hier après la sieste, et petite crise de 5 secondes, puis plus rien ! Par contre, dès que maman arrive, c'est chez elle qu'elle veut aller.

Elle sourit maintenant en plein de circonstances : en nous voyant rire nous 2, en nous regardant nous embrasser, en regardant ses "cousines" faire les pitres.. Elle imite de plus en plus nos gestes : elle tire la langue dans l'ascenseur face aux miroirs, elle tape des mains...

Un grand progrès encore : elle accepte d'être dans la poussette !  Quel luxe pour les bras de maman !

                       Ce matin nous sommes allés à l'ambassade de France pour y déposer la demande de visa pour la puce (et avons posé devant... au cas où on ne se souviendrait plus de lui dans 20 ans... )

Hier, c'était visite du temple des 7 banians. Nous en avons profité cette fois pour remercier Bouddha .

Notre petite Lucile

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Enfin,  2 jours sans avoir de vos nouvelles, encore un peu et j'appelais notre ministre des affaires étrangères ;-)Laurent j'adore ta tête à coté de 'tu sais qui'....Je sais que je me répète mais vos photos me font penser à quelques photos un peu plus vieille d'un an, j'ai l'impression de retrouver dans les yeux de Lucile le regard d'Isolde...bon séhjour à vous trois.
Répondre