Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 21:26

Toujours les mêmes questions " Vous en savez davantage ? Vous partez quand ? "

A l'heure actuelle, rien n'est encore certain, mais nous avons eu une chance énorme fin de la semaine passée, nous avons enfin pris connaissance du fameux site des RUMEURS grâce à une future maman belge ( qui est du 7 novembre ! )...Eh oui, en plus c'est son nom officiel.. Un site Américain ! Les Américains auraient-ils bel et bien des enfiles que nous n'avons pas ? Il semblerait bien que oui  !

Bref, c'est sur ce site, alors que le site du CCAA n'a même pas encore bougé, que nous savons depuis le début du mois que les attributions de mai sont arrivées et qu'elles s'arrêtent au 1er novembre 2005 ! Je rappelle bien que l'on est du 8 !!!

Il semblerait donc que nous serons bien dans les attributions de début juin ! Dans 3 semaines !!! Mais le risque de ne pas en faire partie existe aussi ...

Malgré tout, rien que de penser que le moment du coup de fil magique approche, et encore plus à la découverte de ta petite frimousse, je peux te dire que ta maman a déjà un sacré noeud dans l'estomac et est d'une sensibilité à fleur de peau !  ( vice de nombreuses femmes enceintes, il paraît ? )

En conclusion, tu ne seras pas là pour mon anniversaire, mais serai-je maman le 3 juin : Eh oui, c'est la fête des mères !!! Et l'anniversaire d'une de tes grand-mère ( le 2 juin ! )

Clin d'oeil du destin, espérons-le plus que jamais !

Partager cet article
Repost0

commentaires