Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 17:50

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas..
Une année marquée par tant de Bonheur s'achève bientôt, laissant place à une nouvelle que nous espérons tout aussi riche en merveilleux moments...

Petit souvenir de la même époque, mais l'an dernier :

 C'était déjà et ce sera toujours notre princesse ! Mais quelle belle princesse à présent !



Nous n'avons plus donné signe de vie depuis 3 mois, mais nous voilà de retour. Il s'en est passées des choses depuis, dont son baptême le 5 octobre.
C'était un jour merveilleux, passé en famille, puisque Manu est son parrain et Véro sa marraine. Nous l'avions préparée, et franchement, elle a semblé comprendre en grande partie ce qui lui arrivait.
Et avec le Père Robert, quelle merveilleuse célébration ! Très personnalisée ! Un moment unique et inoubliable ! Nous avions passé une petite vidéo retraçant les étapes de notre merveilleuse Aventure : de la Rencontre à aujourd'hui...c'était vraiment parlant ! Quels changements !!




Jeudi 4 décembre, par contre, nous avons dû faire nos adieux à Caline, le chien de la famille, trop mal en point pour poursuivre sa petite vie. Lucile demande de temps en temps où elle est, mais nous lui avons expliqué "qu'elle avait bobo partout et que maintenant elle est au ciel, au pays des petits chiens" Et là encore, elle nous le répète, elle semble vraiment comprendre énormément de choses, cette choupinette..
Lucile était chargée de donner la portion de fromage à Caline quand nous mangions chez papi-mamie..Et Caline semblait beaucoup apprécier Lucile, envers laquelle elle se montrait très protectrice, elle la suivait partout.
Tu vas nous manquer, caline..nous entendrons encore longtemps tes petits pas sur le carrelage..





Partager cet article

Repost 0
Published by isa
commenter cet article

commentaires

véro 30/12/2008 20:07

merci pour Kalyn...je ne pensais pas que sa disparition marquerait tellement le coeur des personnes. En tous les cas, je suis très fière d'avoir été choisie comme marraine et je ferais mon maximum pour être à la hauteur!...

christine 17/12/2008 22:23

très touchant ton petit reportage, Isabelle. Merci.  Nous vous souhaitons de très très belles fêtes de fin d'année.Bisous à vous troisChristine